Une équipe d'artisans couvreurs au service de tous vos problèmes de couverture sur Bordeaux et les villes de Gironde. Nos couvreurs interviennent rapidement et réparent votre toiture en tuiles ou zinc.

Un service rapide et soigné au meilleur prix pour tout problème de toit.

Couvreur Zingueur 33

06.06.86.31.18

Couvreur Zingueur Ambares-et-lagrave (33)

Couvreur Zingueur 33 Ambares-et-lagrave (93)

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave (33)

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave répond aux problèmes de toutes les sortes de toiture. Parce que les problèmes climatiques (tempête, fortes pluies), peuvent rapidement abimer une toit mal entretenu ou dégradé, Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave intervient dans les meilleurs délais et vous offre des tarifs adaptés.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave se déplace dans les villes de Gironde pour la réparation, le changement et l’entretien des toitures. Notre équipe d’artisans couvreurs et zingueurs intervient vite et se rend disponible 24h/24 et 7j/7.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave répare votre toit et remplace vos tuiles traditionnelles ou ardoises. Parce qu’après une intempérie un écoulement d’eau peut altérer rapidement votre maison, nous vérifions l’état de votre toit et changeons les parties abimées.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave élabore pour vous une offre à moindre coût pour l’isolation de vos combles. Les pertes de chaleur dûes à une isolation défaillante a un impact fort sur vos factures d’électricité. En mettant en place les solutions d’isolation adaptées pour les combles de votre logement, votre maison demeure en bon état et gaspille moins d’énergie.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave peut agir lors de la mise en place d’une maison neuve ou pour la rénovation d’un logement plus ancien. Nous vous proposerons des offres en adéquation avec le type de bâtiment, en prenant en considération vos souhaits et l’esthétisme attendu (selon la commune, le type de bâtiment). Un grand nombre d’éléments de couverture, tel que les tuiles classiques en terre cuite, les ardoises et même les toit en zinc vous est proposé. Notre équipe de zingueurs peut mettre en place toute les parois et toit en zinc.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave réagit en hâte pour vous assister lors d’un problème important impactant le toit de votre maison si par exemple il à été partiellement abimé suite à un évènement climatique (pluies fortes, vent fort). Nous pouvons rapidement mettre en place une bâche sur votre toiture pour pallier aux problèmes de fuites et d’inondations consécutites à la pluie. Nous pourrons ensuite rénover votre toit et remplacer vos tuiles ou ardoises.

 

  Message: 25-01-2020 - 02:19
Thème: Notre actualité

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave s'occupe aussi de la création de fenêtre de toit : lucarne et velux

 

Actualités Ambares-et-lagrave

Grève nationale du 24 janvier
Mise à jour du jeudi 23 janvier 2020 14H En raison d’un mouvement de grève nationale, ce vendredi 24 janvier 2020, vous trouverez, ci-dessous, un état récapitulatif du fonctionnement de l’ensemble des écoles en fonction des éléments disponibles ce jeudi 23 janvier : ECOLES Mise en place du service minimum Fonctionnement accueil périscolaire MATIN Fonctionnement accueil périscolaire SOIR Fonctionnement accueil restauration Ecole élémentaire Aimé Césaire OUI OUI OUI OUI Ecole élémentaire La Gorp NON OUI OUI OUI Ecole élémentaire François Auboin OUI   école fermée Ecole élémentaire Bel Air NON OUI OUI OUI Eole primaire Rosa Bonheur NON OUI OUI OUI Ecole primaire Simone Veil NON OUI OUI NON Ecole maternelle du Bourg OUI OUI OUI NON Ecole maternelle Bel Air NON OUI OUI OUI Ecole maternelle Charles Perrault NON OUI OUI OUI Ecole maternelle Les jardins de Lagrave OUI   école fermée   Le circuit de transport scolaire n°3 et 4 ne seront pas assurés. Pas de transport scolaire pour l’école du Bourg matin et soir. Si 25 % des enseignants de votre école se déclarent grévistes, un service d’accueil minimum est mis en place. Cet accueil restreint sera organisé dans les locaux de l’accueil périscolaire de F.Auboin (Avenue Léon Blum) pour les familles n’ayant absolument aucune autre solution de garde pour leur enfant. Il sera ouvert de 7 à 19 heures. Le nombre de places étant limité, vous pouvez d’ores et d&eac...

Une enquête de conformité sur les rejets d'assainissement est en cours
Jusqu'au 24 janvier, Eaux bordeaux Métropole effectue une enquête de conformité sur les rejets d'assainissement chez les riverains d'Ambarès-et-Lagrave. Des tests à la fumée seront réalisés afin de rechercher les eaux parasites dans les réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales. Pour cela, les techniciens intervenant ont besoin d'accéder, avec l'accord de l'occupant, dans les propriétés privées. Le test, qui ne nécessite pas de prise de rendez-vous, dure entre 15 et 30 minutes. En cas d'absence de l'occupant du lieu à tester, les techniciens réaliseront le test dans le branchement individuel de l'immeuble concerné et déposeront dans la boite aux lettres un avis de passage si une anomalie était constatée. Les contrôles s'effectuent aux adresses suivantes : rue de Barot, rue Jeanne de Lestonnat, chemin du Merle, chemin du Brechet. Si toutefois vous observez de la fumée sortir du bord toiture chez vos voisins, vérifiez dans un premier temps si le véhicule générant la fumée utilisée dans le cadre de ces tests ne se trouve dans la rue....

L'entreprise Isol'r souhaite doubler ses effectifs en 2020
Installée à Ambarès-et-Lagrave depuis 2017, l’entreprise assure l’isolation des combles chez des particuliers grâce à de la laine de coton, un isolant naturel d’origine végétale. fabriqué à partir de chutes de vêtements, transformées en région lyonnaise. Leur produit, fabriqué à partir de chutes de vêtements et transformé en région lyonnaise, conjugue performance énergétique et meilleur impact écologique. Laurent et Emily Raynaud, les dirigeants, défendent avant tout une démarche éco-responsable et l’entreprise présente un bilan carbone positif. Isol’R, qui emploie près de 50 personnes, honore 20000 prestations par an, en Gironde et les départements limitrophes : la Charente, la Charente Maritime, la Dordogne. Des recrutements en 2020 Pour répondre aux besoins du marché, l’entreprise prévoit de recruter près de 50 postes en 2020. Deux profils sont principalement recherchés : vendeurs et techniciens. Une école interne permet de former les nouveaux recrutés aux métiers et prévoit un parcours de formation d’un mois, une semaine d’intégration sur le site lyonnais et trois semaines dans les locaux ambarésiens. L’entreprise prévoit également l’agrandissement des locaux pour doubler la surface.    ...

 

5 commentaires 4
  • @Pierre Zolben : extra
  • @marcoo : Cette société a réparé mon toit sans pb
  • @fleurmasquee : Ce sont des artisans sérieux
  • @DAmien : equipe sympa et tarifs ok
  • @montagne bleue : merci d'être venus rapidement

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss