Une équipe d'artisans couvreurs au service de tous vos problèmes de couverture sur Bordeaux et les villes de Gironde. Nos couvreurs interviennent rapidement et réparent votre toiture en tuiles ou zinc.

Un service rapide et soigné au meilleur prix pour tout problème de toit.

Couvreur Zingueur 33

06.68.28.24.42

Couvreur Zingueur Ambares-et-lagrave (33)

Couvreur Zingueur 33 Ambares-et-lagrave (93)

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave (33)

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave répond aux problèmes de toutes les sortes de toiture. Parce que les problèmes climatiques (tempête, fortes pluies), peuvent rapidement abimer une toit mal entretenu ou dégradé, Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave intervient dans les meilleurs délais et vous offre des tarifs adaptés.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave se déplace dans les villes de Gironde pour la réparation, le changement et l’entretien des toitures. Notre équipe d’artisans couvreurs et zingueurs intervient vite et se rend disponible 24h/24 et 7j/7.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave répare votre toit et remplace vos tuiles traditionnelles ou ardoises. Parce qu’après une intempérie un écoulement d’eau peut altérer rapidement votre maison, nous vérifions l’état de votre toit et changeons les parties abimées.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave élabore pour vous une offre à moindre coût pour l’isolation de vos combles. Les pertes de chaleur dûes à une isolation défaillante a un impact fort sur vos factures d’électricité. En mettant en place les solutions d’isolation adaptées pour les combles de votre logement, votre maison demeure en bon état et gaspille moins d’énergie.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave peut agir lors de la mise en place d’une maison neuve ou pour la rénovation d’un logement plus ancien. Nous vous proposerons des offres en adéquation avec le type de bâtiment, en prenant en considération vos souhaits et l’esthétisme attendu (selon la commune, le type de bâtiment). Un grand nombre d’éléments de couverture, tel que les tuiles classiques en terre cuite, les ardoises et même les toit en zinc vous est proposé. Notre équipe de zingueurs peut mettre en place toute les parois et toit en zinc.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave réagit en hâte pour vous assister lors d’un problème important impactant le toit de votre maison si par exemple il à été partiellement abimé suite à un évènement climatique (pluies fortes, vent fort). Nous pouvons rapidement mettre en place une bâche sur votre toiture pour pallier aux problèmes de fuites et d’inondations consécutites à la pluie. Nous pourrons ensuite rénover votre toit et remplacer vos tuiles ou ardoises.

 

  Message: 24-04-2019 - 03:31
Thème: Notre actualité

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave s'occupe aussi de la création de fenêtre de toit : lucarne et velux

 

Actualités Ambares-et-lagrave

Les années 80, la tournée
Dernière des trois dates anniversaires à l'occasion des 10 ans du Pôle Culturel Evasion, rendez-vous le vendredi 3 mai pour une grande soirée Années 80 ! Une joyeuse évasion dans la culture populaire des grands tubes de l'époque, avec sur scène les artistes* « en vrai » de quelques titres incontournables d’une décennie pop et colorée qui a donné ses lettres de noblesse à la variété. Un peu plus près des étoiles, Joue pas, Nuit sauvage, Les divas du dancing et l’incontournable Macarena... Autant de titres, toutes générations confondues, que nous connaissons parfois par coeur et que plus d’un d’entre nous a déjà claironné plus ou moins mélo­dieusement. * Avec la présence sur scène de Alain Llorca (Gold), Philippe Cataldo, Jean-Pierre Morgand, Pedro Cas­tano, Joniece Jamison. Ven. 3 mai 2019 - 20H - Pôle Culturel Évasion Tarif : 10/15/20 € / Réservation conseillée : 05 56 77 36 26...

Insertion des 16-25 ans : l'emploi oui, mais pas seulement !
Service public de proximité dédié à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes, la Mission Locale des Hauts de Garonne accueille et accompagne chaque année plus de 3 600 jeunes de 16 à 25 ans. Présente sur 45 communes de la rive droite, cette structure soutient les jeunes d’Ambarès-et-Lagrave dans leurs démarches. Parmi les services proposés, un accompagnement se révèle être un atout de poids : la Garantie Jeunes. Parcours d’accompagnement collectif sur un mois, puis individualisé sur un an, la Garantie Jeunes permet de guider les jeunes vers l’autonomie en travaillant sur toutes les démarches de la vie quotidienne. L’objectif ? L’insertion professionnelle tout d’abord, doublée de l’insertion sociale nécessaire pour établir une situation pérenne. Sur l’année 2018, 365 jeunes sont entrés en Garantie Jeunes à la Mission Locale des Hauts de Garonne. 50% d’entre eux n’ont pas de diplôme. Ils sont engagés dans la vie professionnelle par la découverte des métiers, des visites et des périodes de stages en entreprise. Années après années, le bilan est positif. Pour rappel, 1 jeunes sur 2 occupe une situation professionnelle (emploi ou formation qualifiante) à la sortie du dispositif. De plus, 8 jeunes sur 10 entrés depuis septembre 2015 ont occupé une situation professionnelle. Fort d’un accompagnement personnalisé et d’une aide financière, la Garantie Jeunes offre un tremplin vers l’emploi tout en adoptant une démarche réfléchie et sécurisante. Pour vous ou pour un proche, n’hésitez pas. Appeler le 05 57 77 31 00 Mission Locale antenne Ambarès-et-Lagrave : 18 Place de la Victoire, 33440 Ambar&...

Le conseil municipal contre le projet de loi Blanquer
Le 19 février, l’Assemblée natio­nale a voté en première lecture le projet de réforme proposé par le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer. Le projet de loi, intitulé « Pour une école de la confiance », vise entre autre à rassembler collège et écoles d’un même secteur au sein d’un établissement commun, permet­tant ainsi une mutualisation des charges administratives. Lors du conseil municipal du 15 avril, les élus ont voté une motion contre ce projet de loi, regrettant l’absence de concertation avec les ensei­gnants et les élus locaux. Découvrez la motion : Alors que la colère des enseignants grandit dans notre pays, qu’ils travaillent dans des conditions difficiles pour des salaires ne correspondant pas à leur statut de cadre A de la fonction publique, le projet de loi « École de la confiance » était l’occasion de répondre à une partie de leurs revendications. Il n’en est rien ! Le conseil municipal d’Ambarès-et-Lagrave juge que ce projet de loi vient affaiblir encore un peu plus notre école républicaine. Le Gouvernement n’a pas fait grand cas de l’avis défavorable émis par l’ensemble des instances consultatives à l’encontre de ce texte. Nombre de mesures ne figuraient pas dans le projet de loi initial. Funeste pratique pour éviter débat et concertation, preuve d’un mépris sans vergogne. En effet, l’amendement AC-501 adopté en commission des affaires culturelles et de l’éducation s’est imposé sans aucune concertation préalable, sans aucun avis du conseil d’Etat, ni aucune étude d’impact. L’absence de concertation est une...

 

5 commentaires 4
  • @Pierre Zolben : extra
  • @marcoo : Cette société a réparé mon toit sans pb
  • @fleurmasquee : Ce sont des artisans sérieux
  • @DAmien : equipe sympa et tarifs ok
  • @montagne bleue : merci d'être venus rapidement

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss