Une équipe d'artisans couvreurs au service de tous vos problèmes de couverture sur Bordeaux et les villes de Gironde. Nos couvreurs interviennent rapidement et réparent votre toiture en tuiles ou zinc.

Un service rapide et soigné au meilleur prix pour tout problème de toit.

Couvreur Zingueur 33

06.68.28.24.42

Couvreur Zingueur Ambares-et-lagrave (33)

Couvreur Zingueur 33 Ambares-et-lagrave (93)

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave (33)

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave répond aux problèmes de toutes les sortes de toiture. Parce que les problèmes climatiques (tempête, fortes pluies), peuvent rapidement abimer une toit mal entretenu ou dégradé, Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave intervient dans les meilleurs délais et vous offre des tarifs adaptés.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave se déplace dans les villes de Gironde pour la réparation, le changement et l’entretien des toitures. Notre équipe d’artisans couvreurs et zingueurs intervient vite et se rend disponible 24h/24 et 7j/7.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave répare votre toit et remplace vos tuiles traditionnelles ou ardoises. Parce qu’après une intempérie un écoulement d’eau peut altérer rapidement votre maison, nous vérifions l’état de votre toit et changeons les parties abimées.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave élabore pour vous une offre à moindre coût pour l’isolation de vos combles. Les pertes de chaleur dûes à une isolation défaillante a un impact fort sur vos factures d’électricité. En mettant en place les solutions d’isolation adaptées pour les combles de votre logement, votre maison demeure en bon état et gaspille moins d’énergie.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave peut agir lors de la mise en place d’une maison neuve ou pour la rénovation d’un logement plus ancien. Nous vous proposerons des offres en adéquation avec le type de bâtiment, en prenant en considération vos souhaits et l’esthétisme attendu (selon la commune, le type de bâtiment). Un grand nombre d’éléments de couverture, tel que les tuiles classiques en terre cuite, les ardoises et même les toit en zinc vous est proposé. Notre équipe de zingueurs peut mettre en place toute les parois et toit en zinc.

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave réagit en hâte pour vous assister lors d’un problème important impactant le toit de votre maison si par exemple il à été partiellement abimé suite à un évènement climatique (pluies fortes, vent fort). Nous pouvons rapidement mettre en place une bâche sur votre toiture pour pallier aux problèmes de fuites et d’inondations consécutites à la pluie. Nous pourrons ensuite rénover votre toit et remplacer vos tuiles ou ardoises.

 

  Message: 24-06-2019 - 10:25
Thème: Notre actualité

Couvreur Zingueur 33 à Ambares-et-lagrave s'occupe aussi de la création de fenêtre de toit : lucarne et velux

 

Actualités Ambares-et-lagrave

Paul Moulon : une rue lui rend hommage
Cet amoureux du site des marais de Montferrand a présidé, de façon très active, l’association des Amis pendant dix ans. Il se disait « fier d’appartenir à la longue lignée des gens du marais ». Samedi, une foule d’amis du quartier du Chemin de la Vie, d’amoureux des zones humides et d’élus ont rendu hommage à Paul Moulon, décédé en septembre 2017 et qui avait consacré sa vie à son quartier et aux marais de Montferrand. La municipalité a décidé de donner son nom à une rue nouvelle de son quartier – qui donne sur la rue Guillaume-Peychaud – et sceller ainsi, dans la mémoire collective, l’empreinte de ses actions menées durant une trentaine d’années. Membre du comité des fêtes du Chemin de la Vie depuis son plus jeune âge, Paul Moulon a été élu secrétaire de l’association des Amis des marais en 1981. Il en a été président de 2001 à 2011, date à laquelle Thierry Dussenty, lui aussi disparu, lui succédera. Pour Laurent Barbe, l’actuel président des Amis des marais, « la nomination d’une rue Paul-Moulon s’inscrit dans la mémoire de notre association, mais aussi dans celle de notre territoire ». Les fiches patrimoine La présidence de Paul Moulon a été marquée par des initiatives qui perdurent encore aujourd’hui et parmi lesquelles on retiendra la traditionnelle marche des marais le dernier week-end de mars, la découverte et la restauration de la croix des marais, dont les faces du piédestal évoquent les quatre paroisses actuelles de Saint-Louis-de-Montferrand, Ambès, Saint-Vincent-de-Paul et Ambarès. Après l’inauguration, en 1999...

Inauguration de la rue Paul Moulon
Ce samedi 15 juin, c'est un bel hommage qui était rendu à Paul Moulon, figure emblématique de la vie associative ambarésienne. Son engagement avait commencé au Comité du chemin de la vie, dont il avait été membre dès son plus jeune âge. Paul a grandement contribué à animer la vie du quartier. Puis auprès des Amis des marais de Montferrand, dont il a d’abord été le secrétaire puis le président. C’est grâce à lui que les Ambarésiens ont pris conscience de la valeur de ce patrimoine naturel. Ces marais dont il tenait à perpétuer l’histoire et le rôle qu’ils jouent dans l’hydraulique de la presqu’île, pour les chasseurs, les pêcheurs, les éleveurs ou les agriculteurs. Paul Moulon a créé, au printemps 1998, la marche des marais dont l’objectif était de faire découvrir la faune et la flore. En 2003, c’est également sous sa présidence qu’a été retrouvée et restaurée en 2003 la croix des marais dont les faces du piédestal mentionnent les quatre paroisses actuelles, Saint-Louis-de-Montferrand, Ambès, Saint-Vincent-de-Paul et Ambarès. Après 10 ans de présidence, Paul a passé la main en mars 2011. Il s'est éteint le 17 septembre 2017. Désormais, une rue portera son nom afin de célébrer sa mémoire et son engagement. Une cérémonie conviviale en toute simplicité en présence de son épouse, de ses filles et de ses amis.  ...

Du 21 juin au 21 septembre, l'été sera chouette !
Concerts, théâtre, cirque, bals, cinéma en plein air, spectacles jeune public... Pour mettre tous les atouts de son côté, la programmation estivale ambarésienne s’emballe et se choisit un animal totem. Guidé par les vertus associées au spécimen, « découverte de l’inconnu et magie de la vie , mais aussi sagesse », le choix fut évident : l’été sera chouette ! Dès le 21 juin, la fête de la musique lance le coup d’envoi d’un été qui s’annonce encore très animé. En centre-ville, dans les quartiers, les parcs, ou sur les rives de La Blanche,  par monts et par vaux, le programme rassemble près d’une quarantaine de rendez-vous. Au Pôle Culturel évasion comme à la bibliothèque, les équipes du service culture sont à pied d’œuvre, préparant déjà l’Été Métropolitain et ses découvertes surprenantes, avant les festivités du 20ème anniversaire de la bibliothèque François-Mitterrand dès le 15 septembre. Au centre socioculturel Danielle-Mitterrand, spectacles et stages de cirque, sorties familles et jeunesse sont des incontournables, comme les carrés VIP qui proposent des soirées concerts dans le jardin en toute convivialité. On y vient partager autant verres et assiettes que l’instant présent. En mode itinérance, l’équipe investira les différents quartiers pour déposer animations et bonne humeur devant votre porte. Le sport sera également à la fête. à la base nautique Robert-Lagune ou au complexe sportif Lachaze, l’AS Ambarès omnisports déploie ses équipes pour un été riche de sensations et d&rsqu...

 

5 commentaires 4
  • @Pierre Zolben : extra
  • @marcoo : Cette société a réparé mon toit sans pb
  • @fleurmasquee : Ce sont des artisans sérieux
  • @DAmien : equipe sympa et tarifs ok
  • @montagne bleue : merci d'être venus rapidement

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss